Notre agence de voyage locale en Thaïlande

Thailand Roads une agence de voyage réceptive locale basée à Phuket en Thaïlande.
Elle est constituée de professionnels du voyage spécialisées dans l’organisation de circuits sur mesure à travers la Thaïlande, pour les couples comme pour les familles.
Doté d’une forte expérience dans ces domaines, nous travaillons exclusivement avec des partenaires que nous connaissons.
Venez vivre une expérience unique du voyage de découverte culturelle à travers l’Asie. Nous alternons rencontres des peuples et aventures. Sur terre ou sous l’eau, nous vous proposons des destinations qui nous tiennent à coeur.

Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre disponibilité, en effet nous sommes joignable 24/24 et travaillons 7/7 ce qui vous assure une réponse presque immédiate de notre part.

 

Véronique, votre conseillère voyage en Thaïlande

Je suis arrivée en Thaïlande avec mon baluchon en 2006. Après une aventure de prof de plongée sous marine, avec mon époux nous avons créé notre agence. Notre premier bébé. Je suis donc directrice de l’agence et et suis donc très polyvalente. Je m’occupe principalement de la partie logistique mais aussi de la vente.

 

Peux-tu présenter rapidement le reste de l’équipe en Thaïlande?

Il y a Vincent et Elena qui sont tous les deux responsables logistique.
Jorg et Jeaw, qui sont en compta. Puis Anaïs, Cassandre, Nicolas et moi pour la partie vente.

À ton avis, quel est le principal avantage pour nos voyageurs à utiliser les services de ton agence?

Je pense qu’à l’heure actuelle, nous sommes dans une vague de « trop d’info tue l’info ». Les gens s’y perdent et se rendent compte que les infos trouvées sur le net sont souvent trompeuse. En partant avec une agence de confiance, ils éviteront les mauvaises surprises.
Nous sommes une agence familiale et aimons partager nos expérience. Chaque membre de l’équipe est impliqué quant au bon déroulement du circuit et le bonheur de lire les commentaires de nos clients nous donne toujours autant envie de continuer sur cette route.

Qu’est-ce qui t’as amené en Thaïlande? D’où est née ta passion pour ce pays? Y habites-tu?

J’avais 18 ans pour mon premier voyage et j’ai su tout de suite que j’y reviendrais pour du long terme. Après 10 ans de vie sur place, nous venons juste de faire demi-tour vers l’Europe. La scolarité de nos enfants en est la cause principale. Mais nous gardons le plus grand de l’équipe sur place.

La Thaïlande gare une place spéciale dans mon coeur. L’Asie m’a apporté énormément de choses. Tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Lors de tes nombreux voyages en Thaïlande, tu as dû vivre des moments inoubliables. Décris-nous une expérience gravée à jamais.

J’en ai tant en tête. Ceux qui m’ont le plus marqué sont sans doute avec la population, des instants de vie dans des endroits complètement perdus. Par exemple, un véritable échange culinaire dans un village où mon beau père à fait une leçon sur « comment faire une mayonnaise pour accompagner des crevettes grillées ». Tout le staff du ressort à participé. On a bien ri au moment de la dégustation qui n’a pas eu le succès tant attendu. En tout cas, nous on a tout mangé. Pour le staff ça manquait de chili bien entendu !!