Coco Cottage

Avis de Vincent, notre agent expert sur la destination Coco Cottage

Un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel simple au personnel chaleureux en plein coeur d'une cocoteraie et bordant une des magnifiques plages de l'île.

- Avis mis à jour le 03 août 2020

Quelques photos de l’hôtel Coco Cottage

Présentation de l’hôtel Coco Cottage

Le lieu idéal pour profiter de quelques jours de farniente dans un lieu magnifique calme et reposant ! Le CoCo Cottage est un complexe respectueux de l’environnement, situé en bord de plage, sur l’île paradisiaque de Koh Ngai.

Toutes les chambres sont décorées dans un style naturel, avec du mobilier en bois. Celles avec vue sur mer sont un havre de romantisme. Les chambres sont toutes équipées de moustiquaires de lit et climatisation, qui fonctionne de 16h à 10h en haute saison (dans un souci d’écologie).

Vous pourrez profiter des nombreux services mis à disposition par l’hôtel : location de planches, kayaks, excursions possibles vers les îles proches, plongée et snorkeling.

Le restaurant de l’hôtel ouvert midi et soir, est certes un peu plus cher qu’ailleurs, mais il propose un large choix de plats tous aussi bons les uns que les autres.

Emplacement de l’hôtel Coco Cottage

Nos autres hôtels pour cette destination