PhiPhi The Beach

Avis de Vincent, notre agent expert sur la destination PhiPhi The Beach

Hôtel de la baie de Tonsai qui vous accueille dans des bungalows nichés à flanc de colline vous laissant profiter de la plus belle plage de l'île. Confort et vue de rêve pour des vacances au paradis

- Avis mis à jour le 20 juillet 2019

Quelques photos de l’hôtel PhiPhi The Beach

Présentation de l’hôtel PhiPhi The Beach

Le Phi Phi Beach Resort est un hôtel situé sur Long Beach, sur les îles paradisiaques Phi Phi. Il propose des hébergements à flanc de colline, offrant une vue splendide sur l’océan.

Ornées de meubles en teck et d’un balcon privé, les chambres sont grandes, spacieuses et toutes parfaitement équipées. Elles disposent d’une salle de bains privée, d’une télévision par satellite et d’un plateau/bouilloire.

Tous les matins, un petit-déjeuner de type buffet américain est servi au café. Des plats thaïlandais, occidentaux et de fruits de mer peuvent être dégustés au restaurant du complexe pour le déjeuner et le dîner. Le bar de la plage, quant à lui, propose des cocktails.

Le complexe dispose également d’une piscine extérieure et pourra vous fournir des équipements de plongée si vous voulez profiter de la mer.

Emplacement de l’hôtel PhiPhi The Beach

Nos autres hôtels pour cette destination