Krabi

Avis de

La province est splendide, connue pour ses falaises, pitons et grottes. A l’intérieur des terres, la densité des forêts tropicales contraste fortement avec la luminosité de la mer turquoise.

- Avis mis à jour le 20 juillet 2019

Krabi en photos

Description de Krabi

Krabi, située près de îles de Phuket et des îles Phi Phi, est une ville au bord de la mer d’Andaman, au sud de la Thaïlande. Elle est connue pour être une très belle destination de par sa situation géographique privilégiée et sa proximité avec les îles qui l’entourent.

A l’ouest de la péninsule Malaise, dans cette ville qui est la capitale de la province de Krabi, vous y apprécierez sa rivière qui s’écoule au cœur de la ville pour se jeter dans la mer Tambon Pak Nam.

Ce petit coin de paradis vous séduira par ses baies protégées, ses magnifiques plages de sable blanc et ses cristallines. Les passionnés de plongées seront gâtés par des fonds marins exceptionnels ainsi que les grimpeurs. En effet l’escalade est très répandue dans cette région car Krabi offre un grand nombre de falaise, pitons et grottes tout en calcaire avec au sommet une vue époustouflante.

Dans les terres, vous apprécierez les forêts tropicales qui contrastent fortement avec les eaux turquoises qui bordent cette ville ainsi que les nombreux temples cachés sous des grottes.

Krabi : visites alentours

Krabi : tous nos circuits et voyages