Chiang Mai

Avis de

Deuxième ville de Thailande, capitale du nord. Il y a tout un tas de chose à y faire ! Chiang Mai est reputée pour ses treks, la nature, les éléphants et sa cuisine

- Avis mis à jour le 20 juillet 2019

Chiang Mai en photos

Description de Chiang Mai

Chiang Mai, cité dynamique et moderne, a su conservé l’authenticité et la simplicité des villes de Thaïlande. Elle est la deuxième ville du pays, derrière Bangkok, mais offre tout l’opposé de la capitale avec plus de créativité et de simplicité.

Placée sur l’ancienne route de la soie, cette ville possède une grande richesse de temples sacrés et une vieille ville au charme indéniable entourée de douves et de son ruisseau. Chiang Mai devient de plus en plus moderne et se tourne vers le progrès de jour en jour.

Les temples, à ne pas manquer, se trouvent à l’intérieur de la vieille ville. Chacun d’entre eux, vous séduiront par leur beauté tel que le temple Wat Chiang Man, le temple Wat Phra Singh, le temple Wat Chedi Luang et le temple Wat Chedlin. Une visite en tuk-tuk est conseillée.

Baladez-vous autour de la ville et arpentez ses montagnes mystiques qui l’entourent. Vous pourrez découvrir les magnifiques paysages naturels qui veillent sur Chiang Mai.

Chiang Mai : visites alentours

Chiang Mai : tous nos circuits et voyages