Marché du week-end de Chatuchak

Avis de

Un incontournable de la cité ou comment se perdre dans les étals d'un des plus grand marché du monde

- Avis mis à jour le 21 novembre 2019

Le Marché de Chatuchak en photos

Description du Marché de Chatuchak

Vous ne pourrez visiter Bangkok sans vous arrêter au marché de Chatuchak aussi connu sous le nom de Suan Chatuchak, ou encore marché du week end.

Situé au nord de la capitale Bangkok, sur Phahonyothin et Khampaengphet Road, à la sortie de la station de métro Mo CHit, le marché de Chatuchak est probablement le plus célèbre et le plus grand marché à ciel ouvert de Thaïlande, et peut être même du monde.

Vous adorerez vous perdre dans son labyrinthe d’allées, impressionné par ce «Grand Bazard » (néanmoins ordonné puisque près de 250 000 visiteurs s’y rendent tous les week ends) de 15 000 magasins pour y dénicher l’objet de décoration ou le cadeau idéal à des prix défiants toute concurrence. Des plantes, aux objets d’artisanat en passant par des contrefaçons de grandes marques, vous y trouverez absolument tout !

Le marché de Chatuchak est ouvert le Samedi et le dimanche de 6 heures du matin à 18 heures. Les bonnes affaires profiteront aux lève-tôt car, selon la légende, les premières ventes sont de bonne augure pour les commerçants.

Vous pourrez même vous restaurer et vous divertir sur place !

Marché du week-end de Chatuchak : visites alentours